Un vendredi après-midi de rencontres et d’échanges

Vendredi 26 janvier, les élèves de première et de terminale ont présenté les spécialités aux élèves de seconde. Les élèves ambassadeurs ont su présenter leurs spécialités avec passion et pédagogie. Les élèves de seconde ont posé toutes les questions qui leur tenaient à cœur. Des échanges très enrichissants.

L’après midi s’est poursuivie ensuite par la rencontre des élèves de Terminale avec des anciens du lycée venus présenter leurs formations post-bac. Là encore beaucoup de questions, d’échanges et d’intérêt.

Merci à tous ceux (administration, enseignants et élèves) qui ont su rendre cette journée aussi riche.

Ce contenu a été publié dans Paulactu. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.